Aqualung Dive Mask Sphera

Aqualung
20150
Now only
Buy now
  • Description
  • More

Dive Mask Sphera

Mask and snorkel diving mask with 180 ° field of view from the house of Aqualung. Extremely low volume mask. Plexisol ® visor, 20-fold higher elasticity than glass at 1 / 10 the weight of glass. Ideal for diving mask underwater rugby players or apnea diving.
Assorted colors.

Skirt and sealing lips of the most quality, transparent, medical, antiallergic and retain its shape crystal silicon. This superb comfort and perfect sealing performance of highest-quality double silicone seal (non-allergic, medical). Extra fittings-(Anti-Fog) and scratch protection. Simple, comfortable and anatomically correct strap buckles fürschnelle, optimal setting. Minimal water resistance with minimum weight and hydrodynamic styling.

DIVING MASK (mask)
 
Purpose: This personal protective equipment (PPE) of category 1 was built to protect the eyes of the user from direct contact with water. This product meets the specifications and the necessary safety requirements of EC Directive 89/686 for the personal Schutzausrüstung.Die diving mask (mask) serves as a visual aid while snorkeling and diving.

Handling and Use: Before mounting the diving mask (goggles) are all components to their proper condition to examine them. Check the fit and seal of your mask by pressing it with one hand on your face and then create by inhaling through the nose a vacuum. The diving mask (goggles) must now stay with bated breath stick to your face. Head and facial hair below the sealing edge of the diving mask can) (mask affect the density.

Before creating the diving mask (mask) the viewing window is smeared evenly from the inside with an anti-fogging agent. Alternatively, this saliva will be used. The diving mask (mask), then rinse with fresh-or saltwater.

The creation of the diving mask made by placing the diving mask with one hand on your face, with the other hand, the mask strap horizontally pulled back over his head. The masking tape should hold your goggles with light pressure on the face. A tightly energized strip shaped mask your diving mask (goggles) and does not lead to a better seal and fit. Furthermore, it is necessary to determine whether compression of the nose for a bay window may
pressure may be necessary. 
 
Warning: A defective diving mask can endanger the user. Familiarize yourself before use with the use of the diving mask, diving mask for the first time you use it in a safe environment, eg Swimming pool. Exercise is safe use in advance snorkeling.
 
Security Note: Also impact resistant glass screen can break or splinter and cause injury to the user when they are exposed to excessive force or impact. This mask of glass exceeds the
Requirements in the crash tests, according to American National Standard Z86.11-1985. Do not jump with his face down into the water to avoid excessive strain on the mask to the glass
 
Care / maintenance / storage: After each use of the diving mask in fresh water rinse and then dry.

Avoid all contact with solvents, detergents, alcohol or oil.
Renew damaged parts immediately with genuine spare parts.
Diving Mask (diving mask) is not directly exposed to sunlight and extreme temperatures and store in a dry state.

Related Products

• Description
  • Plus

Masques de plongée Sphera

Masque de plongée masque et tuba avec 180 ° champ de vision de la maison de Aqualung. Extrêmement masque à faible volume. Plexisol visière ®, 20 fois plus élevée que l'élasticité de verre à 1 / 10 du poids de verre. Idéal pour les joueurs de rugby masque de plongée sous-marine ou la plongée apnée.
Couleurs assorties.

Jupe et des lèvres d'étanchéité de la plupart de qualité, transparente, médical, anti-allergiques et de conserver sa forme cristal de silicium. Ce summum du confort et de performance parfaite étanchéité de la plus haute qualité à double joint de silicone (non-allergique, médicaux). Extra-raccords (Anti-brouillard) et la protection de zéro. Simple, confortable et sangle anatomiquement correcte de boucles, fürschnelle optimale. L'eau d'une résistance minimale pour un poids minimum et un style hydrodynamique.

Masque de plongée (masque)
 
Objectif: Cet équipement de protection individuelle (EPI) de catégorie 1 a été construit pour protéger les yeux de l'utilisateur d'un contact direct avec l'eau. Ce produit respecte les spécifications et les exigences de sécurité nécessaires de la directive 89/686 CE pour le masque de plongée Schutzausrüstung.Die personnelle (un masque) sert comme aide visuelle tout en snorkeling et la plongée.

La manipulation et l'utilisation: Avant de monter le masque de plongée (lunettes) sont autant d'éléments à leur propre état de les examiner. Vérifiez l'ajustement et l'étanchéité de votre masque en le pressant d'une main sur votre visage, puis créer en inhalant par le nez est un vide. Le masque de plongée (lunettes) doit maintenant rester en retenant leur souffle en tenir à votre visage. Tête et les poils du visage sous le bord d'étanchéité du masque de plongée peut) (masque affectent la densité.

Avant de créer le masque de plongée (masque), la fenêtre de visualisation est étalé de façon égale de l'intérieur avec un anti-buée agent. Sinon, cette salive est utilisée. Le masque de plongée (masque), puis rincer à l'eau douce ou eau salée.

La création du masque de plongée en plaçant le masque de plongée avec une main sur votre visage, de l'autre main, la sangle du masque à l'horizontale tiré vers l'arrière sur sa tête. Le ruban de masquage devrait tenir vos lunettes avec une légère pression sur le visage. Une bande bien sous tension en forme de masque de votre masque de plongée (lunettes) et ne conduit pas à une meilleure étanchéité et d'ajustement. En outre, il est nécessaire de déterminer si la compression du nez pour une baie vitrée mai
mai pression nécessaire.
 
 
Attention: Un masque de plongée défectueux peut mettre en péril l'utilisateur. Familiarisez-vous avant de l'utiliser avec l'utilisation du masque de plongée, masque de plongée pour la première fois que vous l'utilisez dans un environnement sécuritaire, par exemple Piscine. L'exercice est une utilisation sûre au snorkeling avance.
 
Note de sécurité: De plus en verre résistant aux chocs écran peut se briser ou splinter et causer des blessures à l'utilisateur quand ils sont exposés à une force excessive ou d'impact. Ce masque de verre dépasse les
Exigences dans les crash tests, en fonction de l'American National Standard Z86.11-1985. Ne sautez pas avec son visage dans l'eau pour éviter une pression excessive sur le masque sur le verre 
  
Soign / maintenance / stockage: Après chaque utilisation du masque de plongée en eau douce et rincez puis séchez.

Évitez tout contact avec des solvants, les détergents, l'alcool ou l'huile.
Renouveler les pièces endommagées suite avec les pièces détachées d'origine.
Masque de plongée (masque de plongée) n'est pas directement exposée au soleil et aux températures extrêmes et conserver dans un état sec.

Aqualung Masques de plongée Sphera

Aqualung
20150
Maintenant seulement
Ajouter au panier
Promotion croisée : liste des produits apparentés