• Description
  • More

Scubapro Diving Mask PRO EAR 2000

Specially designed dive mask for dry ears.
A must for divers with ear problems. As before, the only system that keeps the diver's ears dry and from pollution, permanently flushed ears and protects the painful ear infections. The majority of enthusiastic divers, young or old, beginner or veteran dive, have experienced at first hand how painful and frustrating may be ear problems. Cancelled and unsuccessful dives diving holidays are often the direct result.

The PRO 2000 EAR diving mask to prevent these problems, but also helps prevent "divers ears" and other potential permanent injury. In addition, the underwater hearing and sense of direction are improved. The PRO EAR diving mask consists of a high-quality silicone mask with two lateral Silikonhalbschalen with double lip seal. The pressure is applied by two associated with the mask body folds hoses. Also suitable for optical glasses! A special hood for the PRO EAR diving mask is optionally available.

Kauftipp Diving Masks: The two most important criteria are fit and comfort. Check the location of the diving mask, diving mask by placing the tape without a mask on your face. Now, when you breathe lightly through your nose, you must keep the mask. Bridge of the nose should not touch your nose, the lip must lie outside of your corner of the eye.

Care Tip Diving Masks: The right care, ensuring many years a reliable and attractive NBC equipment. Remove silicone streaks in your new diving mask with SEA GOLD, and prevent fogging by SEADROPS. Rinse your NBC equipment with fresh water after each dive, avoid direct sunlight. Store items not directly next to silicon rubber, otherwise comes to stains. Protect protect your diving mask during transport with a Maskenbox and your equipment cool and dry.

Updated!

Scubapro Diving Mask PRO EAR 2000

Subgear
24.206.200
Now only
Buy now
Related Products

• Description
  • Plus

Scubapro Masque de plongée PRO EAR 2000

Spécialement conçu un masque de plongée pour les oreilles sèches.
Un must pour les plongeurs ayant des problèmes de l'oreille. Comme précédemment, le seul système qui maintient les oreilles sèches et de la pollution du plongeur, en permanence rougit les oreilles et protège les infections de l'oreille douloureuse. La majorité des plongeurs enthousiastes, jeunes ou vieux, débutant ou un vétéran de plongée, ont connu de première main comment pénible et frustrante mai avoir des problèmes d'oreille. Radié et qui succombe plongées vacances plongée sont souvent le résultat direct.

Le PRO 2000 EAR masque de plongée pour éviter ces problèmes, mais aide aussi à prévenir les «oreilles divers" et d'autres blessures permanentes potentiels. En outre, l'audition sous-marine et sens de l'orientation sont améliorées. Le masque de plongée PRO oreille se compose d'un masque de silicone de haute qualité avec deux Silikonhalbschalen latérale avec joint à lèvre double. La pression est appliquée par les deux associés avec le corps masque plis tuyaux. Convient également pour les verres d'optique! Un étui spécial pour le masque de plongée PRO AER est disponible en option.

Tipp masques de plongée: Les deux critères importants sont en forme et le confort. Vérifiez l'emplacement du masque de plongée, masque de plongée en plaçant le ruban sans masque sur votre visage. Maintenant, quand vous respirez à la légère par le nez, vous devez garder le masque. Arête du nez ne doit pas toucher le nez, la lèvre doit se situer en dehors de votre coin de l'œil.

Astuce soins de masques de plongée: Le soin approprié, garantissant de nombreuses années un équipement fiable et attrayant NBC. Retirer des stries de silicone dans votre masque de plongée nouvelle Sea Gold, et de prévenir la formation de buée par SEADROPS. Rincez votre équipement NBC avec de l'eau douce après chaque plongée, éviter la lumière solaire directe. Articles de magasins ne sont pas directement à côté de caoutchouc de silicone, vient par ailleurs à des taches. Protégez protéger votre masque de plongée au cours du transport avec une Maskenbox et votre équipement de frais et sec.

Updated!

Scubapro Masque de plongée PRO EAR 2000

Subgear
24.206.200
Maintenant seulement
Acheter maintenant
Promotion croisée : liste des produits apparentés